top of page
Andrew Barnes Orgastic Breath Dance Meditation Nights

Expérience

Soirées de danse sur la respiration orgastique au cacao

L'élixir divin

Êtes-vous prêt à découvrir de nouvelles dimensions de beauté, d’émerveillement et de plaisir exquis ?

Rejoignez-nous pour une soirée transformatrice où les pratiques anciennes rencontrent la sagesse moderne. Plongez-vous dans le mélange enrichissant de la cérémonie du cacao, de la respiration tantrique et de la danse méditative.

Le pouvoir du cacao
Les Incas vénéraient le cacao comme un élixir divin. Et maintenant, vous avez la chance de découvrir la puissance brute du theobroma cacao, un nom qui se traduit littéralement par « boisson de Dieu » en grec. Chargé de plus de 300 nutriments nourrissants, le cacao élève les niveaux de sérotonine, soulageant la dépression et stimulant la libido. Il contient également de l'anandamide, communément appelée « molécule du bonheur », provoquant des sentiments d'euphorie.

Cette cérémonie sacrée du cacao est pratiquée par les cultures basées sur la nature en Amérique centrale depuis des milliers d'années. Cette méditation de respiration et de danse tantrique élargira doucement mais puissamment votre cœur, libérera votre nature érotique et éveillera une profonde compréhension de vous-même et de vos relations.

Dévoilez le plaisir intérieur
Alors imaginez-vous dans un environnement favorable avec d’autres âmes aimantes buvant de la pâte de cacao crue – puis dansant et respirant tantrique pour vous frayer un chemin vers des états extatiques prolongés. Quelles portes de perception pourraient s'ouvrir en vous alors que vous libérez vos énergies érotiques pour circuler à travers votre corps vers de nouvelles dimensions de beauté, d'émerveillement et de plaisir exquis d'être ?

La médiation Orgastic Breath Dance nous amène au-delà de l’esprit et vers des niveaux de conscience plus élevés. Grâce à la danse, à la musique et à la respiration tantrique, nous élevons la fréquence vibratoire de chaque cellule de notre corps. Et nous apprenons à diriger notre énergie sexuelle de force vitale vers le haut de la colonne vertébrale pour éclairer le thymus (charka du cœur), la glande thyroïde (chakra de la gorge), la glande pinéale (chakra du 3ème œil) et l'hypophyse (chakra de la couronne). Grâce à ce processus, notre énergie sexuelle devient une plateforme spirituelle pour accéder à des états extraordinaires de réalité.

À quoi s'attendre:
  • Un environnement solidaire et sacré
  • Élévation de votre cœur et augmentation de votre vibration
  • Beaucoup de plaisir et de joie

Comment se préparer, si possible :
  • Évitez la caféine le jour de l'événement
  • Jeûner au moins trois heures avant
  • Apportez un tapis de yoga, un coussin de tête et une couverture légère
  • Portez des vêtements amples et confortables (Remarque : il n'y a pas de nudité ni d'attouchements)
  • Apportez suffisamment d'eau dans un récipient à boire hermétique et quelques fruits ou noix pour conclure la cérémonie.

Soirées de méditation dans la danse du souffle orgastique au cacao

bottom of page

top of page
Andrew Barnes Orgastic Breath Dance Meditation Nights

 Experience 

 Cacao Orgastic Breath Dance Nights 

 The Divine Elixir 

Are you ready to discover new dimensions of beauty, wonder, and exquisite pleasure?

Join us for a transformative evening where ancient practices meet modern wisdom. Immerse yourself in the enriching blend of cacao ceremony, Tantric breathing, and dance meditation.
 

The Power of Cacao
The Incas revered cacao as the divine elixir. And now, you have the chance to experience the raw power of theobroma cacao—a name which literally translates to "god's drink" in Greek. Loaded with more than 300 nourishing nutrients, cacao elevates serotonin levels, relieving depression and boosting libido. It also contains anandamide, commonly known as the "bliss molecule," eliciting feelings of euphoria.

This sacred cacao ceremony has been practised by nature-based cultures in Central America for 1000’s of years. This Tantric breathing-dancing meditation will gently yet powerfully expand your heart, liberate your erotic nature, and awaken profound insights into yourself and your relationships

Unveil The Pleasure Within
So, picture yourself in a supportive environment with other loving souls drinking raw cacao paste – then dancing and Tantric breathing your way into prolonged ecstatic states. What doors of perception might fly open within you as you liberate your erotic energies to flow through your body into new dimensions of beauty, wonder, and the exquisite pleasure of being?

The Orgastic Breath Dance Mediation moves us beyond the mind and into higher levels of awareness. Through dance, music and Tantric breath we raise the vibrational frequency within every cell of our body. And we learn to direct our sexual life force energy up the spine to light up the thymus gland (heart charka), thyroid gland (throat chakra), pineal gland (3rd eye chakra), and pituitary gland (crown chakra). Through this process, our sexual energy becomes a spiritual platform for accessing extraordinary states of reality. 

What to Expect:
  • A supportive and sacred environment
  • Elevation of your heart and raise your vibration
  • Lots of fun and joy

How to Prepare, if possible:
  • Avoid caffeine on the day of the event
  • Fast for at least three hours prior
  • Bring a yoga mat, head cushion, light blanket
  • Wear loose, comfortable clothing (Note: There is no nudity or touching involved)
  • Bring ample water in a sealable drinking container, and some fruits or nuts for the ceremony's conclusion
     

Cacao Orgastic Breath Dance Meditation Nights

bottom of page